Ultimate Dragon Ball Z Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Dragon Ball Z Wrestling

Nous sommes un forum de catch à activité mais un forum de catch particulier... Les compétiteurs ne sont autres que vos personnages préférés de DBZ, incarnez le héros de votre choix ou même votre propore combattant Sayen et entrer dans la légende.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Principes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélien
Admin
Admin
Aurélien


Messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2012

Principes  Empty
MessageSujet: Principes    Principes  Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:47


La UDBZW est un forum à simulation dont la plupart des matchs est simulés sur le jeu Dragon Ball Z Budokaï Tenkaichi 3 si le personnage que vous avez pris fait partis du jeu,toutefois le gagnant peut aussi changer en gagnant des point Z. Comment gagner des points Z ? Lisez la suite

Pour gagner des Points Z il faut :

- Poster des messages sur le forum c'est à dire répondre à un sujet ou faire le votre (1 message = 1 point Z)

Et après :

- 1 jours vant les affrontements je stope le compte de message et je regarde celui qui a le plus de Point Z (Exemple : Sangoku a 105 Point Z tandis que son adversaire Piccolo en a 90,Sangoku l'emporte)
- Lorsqu'un PPV arrive ce n'est pas comme dans des affrontements normaux,cette fois on fait un compte de tout les messages postés dans le mois avant le Pay Per View


Bon voilà qui est dit pour les affrontements ensuite je vais vous expliquez le principe des transformations si vous avez un personnage qui peut se transformer :

Lorsque vous vous inscrivez vous ne pouvez pas encore vous transformer (Exemple) en Super Sayen si vous avez pris un Sayen,comment faire ? Et bien c'est simple je vais prendre un exemple : Mon personnage a 100 point Z au total depuis que je suis inscrit mais pour atteindre le niveau Super Sayen il faut que j'ai 1000 Point Z donc avoir posté 1000 messages,ça fait beaucoup mais vous verez ça ira relativement vite si vous vous y mettez. Pour le niveau Super Sayen 2 il va me falloir 2500 Point Z et ainsi de suite en ajoutant 1500 point à chaque fois. Pour les Sayen qui n'ont pas de transformation dans l'anime comme Bardock il les aura ici on est pas dans l'anime ne vous en faite pas Wink Mais attention à la fin vous devrez choisir entre plusieurs voix,vous allez vous demandez ce que je veux dire et bien exemple : (admettons que vous avez pris un Sayen et que vous avez le Super Sayen 3 et que vous pouvez à présent prnedre une nouvelle forme) Je vous enverrais un message en vous disant si vous voulez atteindre votre forme ultime un peu à la Sangohan en gros libéré tous le pouvoir qui se trouve dans votre personnage et donc par conscéquent vous coupez la queue de Sayen ou bien on vous laisse la queue de Sayen et vous vosu transformez en Gorille Géant Doré ensuite au bout de 500 Point Z gagnés c'est le Super Sayen 4 Wink Mais vous ne pourrez choisir qu'une seule voix et il y en aura d'autre Wink


Voilà tout est dit si vous avez des questions n'hésitez pas

Revenir en haut Aller en bas
https://udbzw.forumgratuit.org
jeffenigma51
Débutant
Débutant
jeffenigma51


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2012

Principes  Empty
MessageSujet: Re: Principes    Principes  Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:50

Lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Admin
Admin
Sangoku


Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2012

Principes  Empty
MessageSujet: Re: Principes    Principes  Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:00

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Principes  Empty
MessageSujet: Re: Principes    Principes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Principes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Dragon Ball Z Wrestling :: Administration :: Règelement et principes du forum-
Sauter vers: